Logo JOGAM SET Co-traitant en mécanique de précision

CHARGE D’AFFAIRES H/F

Pourquoi rejoindre Jogam Composants ?

Tu cherches un cadre de travail agréable, situé à 30 min d’Angers ou Cholet ?

Rejoins le groupe Jogam et notre entité, experts dans la mécanique industrielle et spécialisés dans les secteurs de l’aéronautique, défense, armement, militaire, spatial, … !

Quelles missions allons nous te confier ?

Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Supply Chain, tu réalises le suivi des commandes pour tous les clients dont il/elle est l’interlocuteur(rice) principale. Il/Elle coordonne la réalisation des pièces pendant les différentes étapes de production. Il/ Elle rend compte de sa mission au Directeur Supply Chain et par voie hiérarchique au Directeur d’Exploitation. Ce poste est une réelle interface entre les clients et la société.

Pour ce faire, il te sera confier les missions suivantes : 

  • Gérer le respect des délais avec analyse des retards et mise en place d’actions adaptées

  • Etudier et traiter le carnet de commandes clients (nettoyage du carnet de commandes interne)

  • Suivre la production de chacun des articles

  • S’assurer de l’adéquation entre la planification et la production, entre les conventions logistiques (contrats cadre) et les appels de livraison (horizons ferme, flexible, prévisionnel) et alerter la Direction en cas de dérive

  • Veiller au respect des délais pour toutes les opérations sous-traitées et se tenir au courant des achats et des approvisionnements en cours

  • Vérifier les modifications d’indices touchant le stock et proposer systématiquement aux clients le rachat des pièces concernées

  • Définir et mettre en œuvre les méthodes et moyens relatifs à la manutention, au transport, à l’envoi des produits

  • Garantir aux clients la bonne tenue des délais de livraison et les informer de façon hebdomadaire sur l’avancement des affaires par rapport au carnet de commandes 

  • Respecter et tenir les objectifs fixés par la Direction,

  • S’assurer de l’exécution du processus expédition (BL, DC…)

  • Reporter au Ditecteur Supply Chain l’état d’avancement des dossiers et les priorités,

  • Archiver les gammes de fabrication dont les opérations sont terminées, après livraison ou mise en stock des pièces, suivant les exigences définies (fréquence hebdomadaire), de ses comptes clients affectés

Dans le cadre de sa politique diversité, Jogam Composants étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Infos pratico pratiques :

Chemillé en Anjou

CDI / CDD

Salaire selon expériences

Avantages : CSE, Mutuelle, Prévoyance,…

Modalités de travail : Temps complet

Qualification : BAC + 2

Expériences : 1 à 7 ans

Que recherchons nous ?

Nos valeurs :

En investissant massivement dans la technologie de pointe et en capitalisant sur le savoir-faire des hommes et des femmes, JOGAM COMPOSANTS a pour intime conviction de :

                                                                                   « Prouver que l’industrie française est porteuse d’avenir »

Compétence Technique – Relations clients – Réactivité – Coopération – Humilité et Respect – Innovation

Postulez !

Tu penses que ton expérience et tes compétences vont nous permettre de faire un bout de chemin ensemble ?

Alors envoie nous ton cv et lettre de motivation et rencontrons nous !

Ajouter des fichiers : CV + Lettre de motivation (5 Mo max)