Pourquoi rejoindre Jogam Composants ?

Tu cherches un cadre de travail agréable, situé à 30 min d’Angers ou Cholet ?

Rejoins le groupe Jogam et notre entité, experts dans la mécanique industrielle et spécialisés dans les secteurs de l’aéronautique, défense, armement, militaire, spatial, … !

Quelles missions allons nous te confier ?

Tu organises, supervises le planning de production en fonction des commandes émises par le service commercial, et veilles à optimiser les délais, l’utilisation des moyens de production et les coûts.

Pour ce faire, il te sera confié les missions suivantes : 

  • Vérifier la disponibilité des moyens de production,
  • Etablir le calendrier de la production (début/fin de chaque opération), le suivre dans sa réalisation et le réajuster en fonction des aléas du quotidien,
  • Elaborer, suivre et communiquer le planning de fabrication en lien avec le Chiffre d’Affaires,
  • Assurer le respect des délais de traitement en coopération avec la production,
  • Lancer les ordres de fabrication après analyse des besoins et des stocks,
  • Générer les ordonnancements avec l’ERP et vérifier la cohérence des données,
  • Planifier la production dans l’usine via l’ERP et vérifier le taux d’adhérence des plannings,
  • Mettre à jour les données des ressources (calendrier, TRS).
  • S’assurer de la mise à jour des temps de cycle pour les opérations et les sous-traitants (via le service méthodes et achats).

 

Et comme le savoir-faire ne fait pas tout, ce qui nous intéresse, c’est avant tout ton engagement, ta motivation, ton esprit d’équipe ; si tes compétences ne correspondent pas à 100 %, pas d’inquiétude, les parcours atypiques sont également les bienvenus chez nous !

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Jogam Composants étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Infos pratico pratiques :

Chemillé en Anjou

CDI

Salaire selon expériences; à partir de 28 450€/an

Avantages : 

  • CSE
  • PRIME TRANSPORT
  • PRIME ANNUELLE

Modalités de travail : horaire de journée 36H

Qualification : 

BAC + 2 minimum ou expérience significative sur poste similaire

PACK OFFICE avec EXCEL +

Expériences : Idéalement une expérience au sein d’un service logistique supply chain serait un plus.

Que recherchons nous ?

Nos valeurs :

En investissant massivement dans la technologie de pointe et en capitalisant sur le savoir-faire des hommes et des femmes, JOGAM COMPOSANTS a pour intime conviction de :

                                                                                   « Prouver que l’industrie française est porteuse d’avenir »

Compétence Technique – Relations clients – Réactivité – Coopération – Humilité et Respect – Innovation

Postulez !

Tu penses que ton expérience et tes compétences vont nous permettre de faire un bout de chemin ensemble ? Alors envoie nous ton CV et lettre de motivation. Mélanie prendra contact avec toi pour un premier échange téléphonique.


Et si tu souhaites continuer le processus de recrutement nous aurons le plaisir de t’accueillir sur notre entité pour un second échange.

Ajouter des fichiers : CV + Lettre de motivation (5 Mo max)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *